• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TGY 9x réglage pour parapente??

Yanne

+constructeur que pilote.
Bonsoir,
Je cherche comment utiliser 100% de la course des servos avec 50% de la course du manche ?? Je n'ai pas réussis a a trouver, pourtant sur les vidéo,tout le monde a ce genre de mixage, si quelqu'un a une réponse,je suis preneur,
merci
A++
Yan
 
Yanne;2638986 à dit:
Bonsoir,
Je cherche comment utiliser 100% de la course des servos avec 50% de la course du manche ?? Je n'ai pas réussis a a trouver, pourtant sur les vidéo,tout le monde a ce genre de mixage, si quelqu'un a une réponse,je suis preneur,
merci
A++
Yan

Bonsoir Yan

généralement , un simple mixage d'une voie sur elle mème,
permet "d'amplifier" la sortie servo par rapport au débattement du manche de la voie concernée,

par exemple MIXAGE 100% de "VOIE PROFONDEUR" sur "VOIE PROFONDEUR"
devrait permettre d'obtenir 100% débattement du SERVO PROFONDEUR pour 50% débattement du MANCHE PROFONDEUR

Reste à tester sur la TGY 9X...

Bonne fin de journée.

Francis
 
petitfrancis;2638989 à dit:
Bonsoir Yan

généralement , un simple mixage d'une voie sur elle mème,
permet "d'amplifier" la sortie servo par rapport au débattement du manche de la voie concernée,

par exemple MIXAGE 100% de "VOIE PROFONDEUR" sur "VOIE PROFONDEUR"
devrait permettre d'obtenir 100% débattement du SERVO PROFONDEUR pour 50% débattement du MANCHE PROFONDEUR

Reste à tester sur la TGY 9X...

Bonne fin de journée.

Francis

Bonsoir,
Je te remercie pour ton post, effectivement,j'ai pousser au max sur chaque voie,c' mieux,mais je reste a 60 degrés de course max,donc je reste obliger de mettre un elastic pour tenir mon manche en haut , normalement cela doit être possible d'avoir au moins 120 degrés ,je cherche comment faire ,y'a un truc qui m'échappe....
A++
Yan
 
Yanne;2638986 à dit:
Bonsoir,
Je cherche comment utiliser 100% de la course des servos avec 50% de la course du manche ?? Je n'ai pas réussis a a trouver, pourtant sur les vidéo,tout le monde a ce genre de mixage, si quelqu'un a une réponse,je suis preneur,
merci
A++
Yan

Salut yan

Je comprend pas ce que tu veux faire, c'est pas très clair.

C'est quoi 50% de la course du manche ???? C'est pousser ton manche dans un sens et t'arrêter à mi course ???? Ou c'est utiliser le manche dans un sens et pas dans l'autre ???

Est ce que ta TGY 9X est flashée en OpenTX ???? Si oui, dans un cas comme l'autre est facile à faire avec des courbes, si elle est d'origine, je ne sais plus si il y a des courbes ....

A+
 
Haut