• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Précision et neutre d'un servo MG996R ?

Bonjour,

Bon et bien j'ai compris, ceux que j'ai n'ont même pas de marque crétin que je suis...:stupid:...
Ils sont badgés MG996R c'est tout.
Je vais tâcher de me les faire reprendre sinon ça partira à la benne.

Donc, maintenant que je dois racheter 7 jolis servos tous neufs et originaux, que me conseillez vous pour mettre dans mon joli petit YAK11 Reno ? Pour mémoire : 1,80m, 120 surpass III, entre 5 et 6kg à la sortie.

Je suis désolé de vous emmerder avec ça mais trouver un magasin de modélisme sérieux en région parisienne relève du parcourt du combattant. Je suis provincial exilé à Paris et chez moi quand j'étais plus jeune j'avais un super magasin qui m'a aidé et conseillé pendant des années. Il a malheureusement disparu. Si il y a ici des gens de Clermont Ferrand ils doivent se souvenir de Techni Loisirs et de Christian ... Tout ça pour dire que les magasins ou on peut avoir un conseil en RP et bien , y'a pas ou alors faut m'indiquer où.
 
N'importe quel servos de 6kg de couple minimum, en Savox, PowerHD, Hitec ou autre marque connue ira bien.

Par contre je me permets une aparté sur la motorisation retenue, le moteur devrai allez, mais l'hélice choisie a trop peu de pas pour un avion typé vitesse (même si dans ce cas la vitesse est toute relative), ça risque d'être assez décevant. Une 15x8 serait plus adaptée.
 
Le MG996R original serait parfait aussi, c'est le meilleur rapport qualité/performance/prix du marché dans cette taille de servo.
 
Slt a tous,
j'ai acheter 4 996r dernièrement, bien mal m'en a pris!!!!!
ils sont carrement mou de chez mou!!!!! rapidité a chier, le couple j'en sais rien, même sous 6v.
bref, a ne pas prendre.
 
Bon ben voilà, j'ai jeté mon dévolu sur une poignée de SAVOX. J'ai pris des Sv0220mg pour l'ensemble des commandes et un futaba s3001 pour les gaz.
Pour ce qui est du choix de l'hélice, j'ai privilégié le couple à la vitesse.
 
Haut