• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba FX 36

Bonjour Jean Claude à raison,
j'ai déjà eu ce message suite au transfert d'un modèle depuis une autre radio qui n'était pas à jour.
Fabrice
 
Bonjour

je n'ai fait aucun transfert le programme du T-rex je l'ai fait avant et je voulais y retourner pour le compléter , mais là ce message est apparut?
le programme du sbach c'est moi qui l'ai fait aussi .

j'ai juste fait la MAJ pour la voie en Français du vario ? là je refait un programme de mon premier planeur installé, effacé par erreur .

si quant je voudrais aller sur un model et que ce message apparaît? , je me demande en le re-créant ? .

jj.( oui tu as raison pour les inters de la 30 a la 36 mon butterfly en fonction sont inversé ? et en les reconfigurant de sens
ça va plus ?ça fonctionne pas ) .les volets aussi du reste . bon j'ai réussi a presque tout remettre, maintenant je n'ai plus de coupure de la voie du vario pourtant j'ai attribué un inter , si je veux la couper je doit couper la télémétrie ? il me semble que avant mon erreur l'inter coupait bien ?
 
J'ai pratiquement refait le programme du planeur plus que les phases de vol a régler , pas de nouveau message
ou il s'affiche si ont ne termine pas le programme du model ?

jj. et pas de possibilité de tourner les inters comme sur les MPX . les fils n'aimeraient pas .
 
Bon j'ai terminé mon programme de planeur hypérion effacé le T-rex et le sbach refait les programmes
le message n'apparaît plus ? pour combien de temps ?

jj. (j'était a 7.4 v a 17% avec mon lipo 2s 3500 je l'ai changé et remis un a 8.2 V )
j'avais 19h de fonctionnement en gros.
 
jj89 amca;2657938 à dit:
j'ai juste fait la MAJ pour la voie en Français du vario

Bonjour jj,

Ce serait ça qui provoquerait ces messages ? Possible après tout. Moi, j'ai fait cette mise à jour "dans l'élan", c'est à dire dès qu'elle est apparue et en même temps qu'une mise à jour du firmware parue à peu près en même temps. Puis les MàJ firmware successives ... Et je n'ai jamais eu ce message ...
Essaye de recharger la dernière mise à jour firmware, peut-être ...

Jean-Claude
 
Haut