• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba FX 36

Oui tu as raison j'ai regardé la notice en anglais, il faut bien changer le type d'accus utilisé ,je ne l'ai pas encore commandé
sans doute chez lindinger j'en voit pas d'autre ailleurs , elle doit rentrer aussi dans celui de ma 30 je l'ai pris chez topmodel avec le pupitre
la valise vient de chez staufenbiel et n'était pas dispo en France a ce moment là .

et pour le pot less tu en dit quoi ? la notice te fait un paquet de feuilles à sortir et en plus en anglais et je comprends pas tout .

Sarreguemines ? quel magazin ? Marc hauss ?

(mon fils a la T18SZ )et aussi je sais pas si il a la notice en français , je lui demanderais .

(Pour l'accus lipo Futaba d'origine avec le l'équilibreur intégré je l'ai modifié il me coupait la radio quant il entrait en contact avec le côté
du logement , du faite maintenant je le charge en le remplaçant par la prise d'équilibrage que j'ai rajouté sur le power peak et en plus cela va plus vite , car sur la radio il charge seulement a 2 A )
 
Ma FX30 cela fait quelque années que je l'ai et je fait pratiquement de tout avec .
J'ai ajouté une carte SD je suis presque arrivé au 30 model de base .

au faite les model il faut les sauvegarder dans la carte et et je la retire après surtout
pour tes réglages hélico phases de vol compensations mixage ect .et les planeur si tu as un
empennage en V ect.
 
Oui c'est vrai en partie: anglais et allemand. Comme cette radio n'est pas vendu en France, pas de notice française.
A+ Pandor
 
j'ai eu du mal a avoir la 30 en français , donc pas Français et pour la traduire en PDF c'est trop long pour l'ordit .?
donc si le menu principale est en français , nous devrions y arriver en partie .
tu as les manches pot less ou pas ? .

pourquoi avio tiger ne la vends pas ?

(moi en tout cas je prendrais pas une DS ). en plus vu la quantité de récepteur a racheter merci .
 
Haut