Futaba FX 36

Bonjour Modhélic

J'ai bien trouvé hors de France l'accus lipo fournie avec la FX36 je pense que c'est le même que celui de la FX30 rouge 2s 3400
sans la prise d'équilibrage et avec l'équilibreur intégré qui ce charge sur la radio a 1.5 A ,je ne lai pas pris je reste avec mes autre accus
chargés en extérieure avec les deux prises Futaba et XH .

Du reste j'ai changé les manches court par des bleus anodisés sur la FX36 c'est du M4 et attention la FX30 et bien c'est du M3 .

a+jj.
 
Bonjour a tous

Pandor et Modhélic avez vous installé une carte SD dans la FX36 je n'ai trouvé qu'une carte de 8 GO et 16 GO et la radio devrait normalement
la formater et là rien ne se passe ? elle affiche cependant sa capacitée avez vous eu ce problème ? sur la 30 elle avait formaté la carte de 2 GO
mais aujourd'hui je ne sais si ont peut encore trouver des carte de 2 GO ?
a+jj.
 
Bonjour, à ma connaissance les radios futaba n'acceptent que des cartes de 2Go max. Vérifié sur t12fg t8fg fx32 fx30 t18mz.
 
jj89 amca;2644813 à dit:
Bonjour a tous

Pandor et Modhélic avez vous installé une carte SD dans la FX36 je n'ai trouvé qu'une carte de 8 GO et 16 GO et la radio devrait normalement
la formater et là rien ne se passe ? elle affiche cependant sa capacitée avez vous eu ce problème ? sur la 30 elle avait formaté la carte de 2 GO
mais aujourd'hui je ne sais si ont peut encore trouver des carte de 2 GO ?
a+jj.

Je te rassure on peut encore trouver des cartes 2Go
 
bon j'ai commandé une carte SD 2 GB , un membre de mon club me disait que certaine carte n'ont pas besoin d'être formatée ?.

je me retrouve donc avec une 8 et une 16 GB .
 
Haut