• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba FX 36

Bonjour Alain

Tu as raison ! J'avais déjà corrigé cette boulette dans un autre sujet (grâce à toi !), je savais que je l'avais faite ailleurs et ne la retrouvais pas : merci !

Jean-Claude
 
Bonjour à tous

Petite question je pense que cela n'est pas possible ,mais je la pose est-il possible de mettre la voix du vario en Français ? et de l'altimètre ?
c'est de l'allemand il me semble ?

merci a vous jj .
 
Bonjour jj89 amca

Suis la procédure que j'ai indiquée au post #36 de ce même sujet : ça devrait marcher. En tout cas, sur ma T18SZ, j'ai la joie d'entendre les tensions "batterie extérieure" et l'altitude en français.

Jean-Claude
 
Bonjour modhélic

Ma version FX36 affiche 3.7 ? oui elle parle bien sans mettre de haut-parleur et des écouteurs

je viens de reprendre ton info et je viens de voir que la mise a jour en Français va aussi pour la FX36
de plus mon fils viens de la faire pour sa T18 SZ et a la carte SD et en plus avec mon ordi je vais lui demander
de me la faire . Je te tiens au courant merci Jean claude .:orange: de plus je dois l'avoir en mémoire .
 
Haut