Futaba FX 36

Bonjour,
Il est possible de remplacer l'accus d'origine par un lipo 2s, de 3200mili. je l'ai fait; En faite j'ai commandé ma 36 avec le lipo en même temps.
 
Bonsoir pandor

Tu as eu bien fait c'est ce que je vais faire aussi , ils avaient le model avec le lipo mais plus disponible
comme toi je vais mettre le même que sur la FX30 avec une petite rallonge et la charger en la retirant de la radio .
J'ai vu que la place est identique a la FX 30.Dit au fait la valise qui est livrée avec tu peux la ranger avec le pupitre ?
et le model du pupitre a changer aussi, le mien les tiges de sangles font un quart de tour et se démontent ,c'est pratique pour la ranger
dans la valise .

merci à toi. :cool-new:
 
Bonjour pandor

Tu as quel model de FX36 ? avec le pot less ou sans , le pot less c'est sans les potards de manches mais avec un système
d'aimants la nouvelle technologie Futaba ? , j'ai pas tout compris sur le cite lindinger et la notice tu l'as en Français, la 30 je l'avais
téléchargé sur le net (j'ai commandé mes accus lipo déjà ).

a+jj.
 
Bonjour
Attention!!
Il faut changer le type d'accu dans le programme de la radio, cette option est prévue, ne pas oublier. Tu peux commander le lipo spécifique pour cette radio, il se charge par le connecteur d'origine de la radio, avec un chargeur lipo en 2S, sans ouvrir la radio. Le cordon est fourni avec la radio.
J'ai gardé le pupitre de ma 32, et de ma 30 avant. C'est le même. Il rentre dans la valise.
Ou l'a tu acheté ? Tu a la notice française ?
Moi en Moselle a Sarreguemines.
N'hésite pas si tu a d'autre question.
 
Haut