Annonce mz 24 pro

en vol par deux fois j'ai eu en annonce "différence de position du servo" quelqu'un a t'il déjà eu cette annonce ou m'expliquer le problème ,si il en est.

L'annonce était-elle précédée d'un "ding-ding" ou simplement "différence de position du servo" ?
Peut-être simplement vérifier que cette annonce vocale est utilisée pour tout autre chose.
 
techno64;2640975 à dit:
L'annonce était-elle précédée d'un "ding-ding" ou simplement "différence de position du servo" ?
Peut-être simplement vérifier que cette annonce vocale est utilisée pour tout autre chose.

Bonjour Techno64,

tu as raison, cette annonce/alarme vocale est certainement utilisée pour tout autre chose (d'ou ma suspicion de bug télémétrique), mais QUOI ???

et vu que cette annonce/alarme est "rattachée" au SUMD-V2 par le biais d'utilisation de servos spécifiques (qui, à priori ne sont pas utilisés par Daniel)

le PB est de pouvoir reproduire cette annonce à chaque coup, pour pouvoir en déduire l'annonce/alarme qui devrait être à la place,

La premiére chose à vérifier serait l'option "SUMD" ou "SUMD-V2" non "cochée" quelque part,

la deuxiéme serait de faire une MAJ de tous les éléments utilisés (TX + RX + SONDES) au cas ou il y ai incertitude "d'alignement des firmwares",
car les MAJ concernent essentiellement les modifications/améliorations de la télémétrie.

La troisiéme serait d'essayer de déterminer l'annonce/alarme qui devrait retentir (Altitude MINI/MAXI ?, Eloignement trop important ?, tension MINIMUM,?, etc...)

Bonne fin de journée.

Francis
 
Bonjour

merci pour votre intérêt à mon petit soucis, j'ai verifié ,pas de sumd activé ,servos " numériques "graupner et dymond " à priori sans retour de télémetrie. pas de "ding-ding" avant l'annonce "différence de position du servo" ?
Avant de réinstaller la dernière version de VOICE FILE pour MZ24 PRO j'ai de nouveau volé hier et l'annonce s'est répétée une fois en vol (planeur en lisse )
je vous retiens au courant après les mises à jour et essais en vol.
Merci et bons vols
 
daniel d;2641029 à dit:
Bonjour

merci pour votre intérêt à mon petit soucis, j'ai verifié ,pas de sumd activé ,servos " numériques "graupner et dymond " à priori sans retour de télémetrie. pas de "ding-ding" avant l'annonce "différence de position du servo" ?
Avant de réinstaller la dernière version de VOICE FILE pour MZ24 PRO j'ai de nouveau volé hier et l'annonce s'est répétée une fois en vol (planeur en lisse )
je vous retiens au courant après les mises à jour et essais en vol.
Merci et bons vols

Bonjour Daniel,

merci pour le retour,
donc il semblerait que l'on se dirige vers:
> un probleme "d'alignement d'ancienneté" des différents firmware , ce qu'une MAJ devrait régler
> un "mini" bug de la télémétrie sur la MZ24 PRO

AU FAIT:
Ta radio, c'est une MZ24 passée en PRO par MAJ, ou c'est directement une MZ24 PRO ???

Francis
 
Bonjour

Ma radio est une mz 24 pro achetée l'année dernière , et le récepteur est de novembre 2018 et a toujours été installé dans un seul modèle .
je vais regarder de plus prés les fichiers log enregistrés sur la carte sd et je reviendrai vers vous.

Bon dimanche

Daniel
 
Haut