Mixage futaba T10j

Vad

Nouveau membre
Bonsoir
je suis en cours de construction d un F22 a poussé vectorielle et je voudrais faire un mixage entre la profondeur et le servos vectoriel.
j ai déjà essayé pas mal de chose mais en vain.
je suis preneur de toutes infos.
merci d avance
 
Bonjour Vad

Je n'ai pas de T10J donc je ne peux pas faire de simulation de ce que je vais te raconter (!) mais je m'y prendrais ainsi :
* Je considère que le servo vectoriel est branché sur la voie 7 (AUX1).
* Je crée un mixage (menu P.MIX) de la voie de profondeur (en principe la voie 2) vers la voie 7. Les diverses options de mixage permettent de définir le sens du mixage et son débattement.
Le menu de mixage est décrit page 22 (chapitre 7.11) de la notice en français.

Autre solution (encore plus simple) : Menu AUX-CHANEL (réglage préalable des voies spéciales). Affecter le manche de profondeur à la voie 7. Ensuite utiliser les menus habituels pour gérer le sens de débattement, neutre et butée ... Voir chapitre 7.12 page 23 !

En tout cas, c'est ainsi que je m'y prendrais avec ma radio (T14SG ou T18SZ) ...

Jean-Claude
 
Bonsoir et merci pour ta réponse,
j ai essayé ta première solution,ça ne marche pas et pour la deuxième
nue ne peux attribuer la voix auxiliaire que sur un inter ou les gaz,
mais copain on des T14 et c est pas du tous comme la T10j, nous séchons tous
 
Désolé mais là, sans la radio, je ne peux pas t'aider davantage. Pourtant, d'après la notice ... ça devrait le faire ...

Jean-Claude
 
ModHélic;2641573 à dit:
Désolé mais là, sans la radio, je ne peux pas t'aider davantage. Pourtant, d'après la notice ... ça devrait le faire ...

Jean-Claude


Comme tu dit " ça devrait le faire .

Mais sa le fait pas :-D
 
Haut