• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Urgence - quel module multi-protocole pour frsky x9d ?

Noron

Nouveau membre
Bonjour, je suis désolé de vous presser mais j'ai besoin d'une réponse rapide car je dois acheter ce soir une X9 lite de chez FrSky et je voudrais acheter un module Multi-protocole avec cette radio pour être compatible avec mon matos Futaba. Je n'ai vu personne parler de module Multi-protocole pour le X9 lite mais je suis tombé sur une vidéo en anglais avec un gars qui a branché une iRange iRX4 LITE sur sa X9 lite, je voulais donc m'assurer que ce module multi-protocole était bien compatible avec la radio car je ne vois personne en parler. Sinon, est-ce qu'il y a d'autres modules compatibles ?
Merci d'avance, Romain
 
Ouais, enfin j'ai crée un compte mais impossible de poster de essages dans une rubrique dans laquelle je dois me rendre et y'a personne sur le forum.
 
Salut

Je suis un aficionados des Taranis, mais pas de la X9 Lite; Protocole différent (ACCESS au lieu de ACCST), baie extérieure d'un format différent des JR/Futaba, pas encore supportée par l'équipe d'OpenTX, bref... !!! pas bon du tout.

Il est urgent d'attendre avec de sauter sur cette nouvelle radio, les anciennes sont très bien et ont fait leur preuves.

A+
 
Haut