vidage mémoires MC 3030

aeromimo

Membre actif
Bonjour
j'ai acheté d'occasion une radio Multiplex MC 3030 , j'ai vidé les mémoires comme indiqué sur la notice , pour faire table rase sur les modeles et réglages en mémoires ....
MAIS j'ai un soucis , lors de l'enregistrement d'un nouveau modele, un "mixage " reste opérant dans la radio ! :distrust::frown-new:

en fait je dis "mixage" car le volet de dérive fonctionne en même temps que le volet de profondeur ......et dans un sens inverse d'un coté à l'autre ....

Qulequ'un qui utilise depuis longtemps des 3030 ou Mc 4000 pourrais t'il m'aider ?
pensez vous que je doivent retourner la radio chez Multiplex ?

merci
 
jamais eu ça sur ma mc3010 ou ma mc4000; Mixage dérive vers profondeur c'est pas du standard ça donc probablement une erreur de programmation.

1 : tu peux dire comment tu as vidé les émmoires ? (moi j'efface tout simplement les mémoires à partir du menu et ej mets un nouveau modèle ensuite.
2 : est-ce que tu es habitué à la programmation des radios profi ou c'est la première fois ?
3 : est-ce que tu peux décrire quelle affectation des manches et des servos tu as fait

Hal
 
Haut