• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ralenti rapide.

TRIBORD

Membre Sénior
Bonsoir,
je ne trouve pas comment programmer (sur une DX 8)un ralenti plus rapide pour le vol. J'essaye sur l'inter du train mais ça ne marche pas peut être un mixage entre le manche des gaz et l'inter? mais je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai essayé après le décollage de monter quelques crans de trim, bien sur ça marche mais ce n'est pas pratique.
Merci d'avance pour vos subjections.
 
TRIBORD;2642352 à dit:
Bonsoir,
je ne trouve pas comment programmer (sur une DX 8)un ralenti plus rapide pour le vol. J'essaye sur l'inter du train mais ça ne marche pas peut être un mixage entre le manche des gaz et l'inter? mais je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai essayé après le décollage de monter quelques crans de trim, bien sur ça marche mais ce n'est pas pratique.
Merci d'avance pour vos subjections.

Bonsoir Tribord,

une simple utilisation du menu "COURBES DES GAZ" (page 25 de la doc)

AVEC un inter d'activation (page 25) devrait facilement régler ton PB.

Bonne soirée.

Francis
 
Bonjour petit Francis,
merci pour ta réponse, je vais voir rapidement pourtant c'est pas faute de l'avoir parcouru cette doc mais je suis passé à coté.
 
Haut