• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MC 28 et chronomètre

ViSIL

Membre actif
Bonsoir,

En utilisant le chronomètre de la MC 28, j'ai constaté que celui-ci se remet automatiquement à 0 lorsqu'il arrive à 3h00.
J'ai relu la doc et malheureusement, je n'ai pas trouvé d'infos pour que ce phénomène ne se produise plus…
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
 
Bonjour Visil

as-tu bien regardé ??? :pride::pride::pride:

Vorwärts laufende Uhr (Stoppuhrfunktion)
Wird die in der Grundanzeige sichtbare Stoppuhr
nach Schalterzuordnung mit dem Anfangswert „0:00“
gestartet, läuft sie vorwärts bis maximal 179 min und
59 s, um dann wieder bei 0:00 zu beginnen.
Rückwärts laufende Uhr (Alarmtimerfunktion)
Im – linken – Minutenfeld wählen Sie die Startzeit nach
Aktivierung des Wertefeldes mit den Auswahltasten
zwischen
0 und 179 min …

bon, je n'ai que la notice allemande ... mais ça raconte que le chrono ne compte que jusqu'à 179 mn et 59s pour revenir à 0 ensuite ...

pages 121-122 ...

Alain
 
Merci beaucoup Acetronics2 !

Ah ben oui, j'ai consulté la notice française (33028_mc_28_Teil2_de_jh_V3_FR_web.pdf) où rien n'est indiqué bien évidemment…

Ceci étant, je ne comprends pas du tout le fondement de cette limitation à 180 min… ;)
 
ViSIL;2642644 à dit:
Merci beaucoup Acetronics2 !

Ah ben oui, j'ai consulté la notice française (33028_mc_28_Teil2_de_jh_V3_FR_web.pdf) où rien n'est indiqué bien évidemment…

Ceci étant, je ne comprends pas du tout le fondement de cette limitation à 180 min… ;)

Bonsoir Visil,

tu comptes faire des vols de plus de trois heures ?

Francis
 
Haut