• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Utilisation firmeware update gr studio

Pour vérifier mes vols , je les charge avec DATA EXPLORER, je les exporte en fichier "KMZ 3D Relative Height" (ou absolut)
et je relis le KMZ avec Google Hearth (ce qui peut être long aussi si le fichier de vol est costaud) exemple un vol ASW20 de 54 minutes demande bien 30 secondes à étre généré....et affiché.
Ici pour un log de 1h30 (35Mo) ça demande environ 15s pour avoir la vue 3D du vol dans GoogleEarth.
Comme indiqué dans mon post précédent, il suffit de cliquer sur l'icône qui va bien dans la barre d'outils et c'est direct :



Il est aussi possible de paramétrer les couleurs/données affichées avec l'icône de droite.

Les statistiques du vol sont également disponibles dans GoogleEarth

 
techno64;2643010 à dit:
Ici pour un log de 1h30 (35Mo) ça demande environ 15s pour avoir la vue 3D du vol dans GoogleEarth.
Comme indiqué dans mon post précédent, il suffit de cliquer sur l'icône qui va bien dans la barre d'outils et c'est direct :



Il est aussi possible de paramétrer les couleurs/données affichées avec l'icône de droite.

Les statistiques du vol sont également disponibles dans GoogleEarth


Bonjour Laurent,

effectivement, dans ce type procédure,
le temps de chargement dépendra essentiellement du PC utilisé,
et du nombre d'applications et de fenêtres ouvertes,
avec mon Intel ATOM Z3795 @ 1,6 Ghz, j'ai plutôt intérêt à ouvrir Google Earth seul...:distrust:

Francis
 
Effectivement mon processeur est un peu plus vieux (2013) mais bien plus performant.
Le nombre de fenêtres/bureaux actifs n'a pas beaucoup d'effet sur la vitesse de la machine également :-D
 
Bon, j'ai chargé data explorer qui ne voulait pas s'ouvrir.
Du coup, j'ai bataillé pour avoir la version java qui va bien, ça s'ouvre.
Maintenant c'est data explorer qui refuse d'ouvrir mes logs, il semble qu'il ne reconnaisse pas les fichiers bin.

Un coup de main serait le bienvenu, merci
Également, comment obtenir la page "data explorer hott adapter2" comme sur le screenshot de Techno ?

Data.jpg
 

Fichiers joints

  • Data.jpg
    Data.jpg
    12,4 KB · Vues: 9
decathlon;2643070 à dit:
Bon, j'ai chargé data explorer qui ne voulait pas s'ouvrir.
Du coup, j'ai bataillé pour avoir la version java qui va bien, ça s'ouvre.
Maintenant c'est data explorer qui refuse d'ouvrir mes logs, il semble qu'il ne reconnaisse pas les fichiers bin.

Un coup de main serait le bienvenu, merci
Également, comment obtenir la page "data explorer hott adapter2" comme sur le screenshot de Techno ?

Voir la pièce jointe 142646

Bonsoir JP,

as tu utilisé l'option "IMPORT DATA" ?

Francis
 
Haut