Tutoriel MPX Profi TX

Il est vrai que la programmation MPX est un peu complexe , volonté de MPX de laisser à l'utilisateur un maximum de liberté . Mais nous ne programmons pas nos modeles tous les jours et donc l'acquis se perd .
Je n'ai pas programmé à partir de zero depuis deux ans , je pars d'un modèle existant et j'adapte au nouveau modèle

Gerard
 
Bonsoir, j'ai une 3030 et une Royal Pro 16, mais si je trouvais la 1ère au contraire assez intuitive, par contre la RP...dont la Profi TX dépend! Par exemple, pour régler le piqueur de la profondeur lorsque je sors les AF sur mon planeur, il faut aller dans le menu des flaps...dommage car ce sont des radios qui en leur temps, je pense notamment aux 3030/4000, étaient en avance, comme régler en vol des gouvernes (toujours l'exemple du piqueur) avec une molette!
 
Marcus78;2644942 à dit:
Bonjour Gérard

si je ne me trompe tu devais nous faire un tuto pour programmmer le capteur vario/altitude

Exact

J'avais fait un document Pdf que je n'ai jamais réussi à insérer dans le forum
Ce document est toujours disponible

Gerard
 
gege-CL415;2644977 à dit:
Bonsoir, j'ai une 3030 et une Royal Pro 16, mais si je trouvais la 1ère au contraire assez intuitive, par contre la RP...dont la Profi TX dépend! Par exemple, pour régler le piqueur de la profondeur lorsque je sors les AF sur mon planeur, il faut aller dans le menu des flaps...dommage car ce sont des radios qui en leur temps, je pense notamment aux 3030/4000, étaient en avance, comme régler en vol des gouvernes (toujours l'exemple du piqueur) avec une molette!

Je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la compensation Profondeur/AF ,

Il faut affecter le mélangeur profondeur+ à la commande de profondeur et on y retrouve toutes les commandes possibles
Ci joint la photos de mon émetteur , ma compensation est de 35%

Melangeur profondeur +.JPG

Gerard
 

Fichiers joints

  • Melangeur profondeur +.JPG
    Melangeur profondeur +.JPG
    952,8 KB · Vues: 38
Haut