• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tutoriel MPX Profi TX

Gerard25;2645001 à dit:
Je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la compensation Profondeur/AF ,

Il faut affecter le mélangeur profondeur+ à la commande de profondeur et on y retrouve toutes les commandes possibles
Ci joint la photos de mon émetteur , ma compensation est de 35%

Voir la pièce jointe 143258

Gerard

Bonjour ,
Bruno BLIN commercial en france pour MPX a créé depuis plusieurs années un site " ZHYPE.Com" en français avec une partie consacrée à la Profi TX et sur lequel vous pouvez poser des questions. Il organise régulièrement des formations gratuites dans différents magasins.
Bien cordialement.
 
Bonjour ,
Bruno BLIN commercial en france pour MPX a créé depuis plusieurs années un site " ZHYPE.Com" en français avec une partie consacrée à la Profi TX et sur lequel vous pouvez poser des questions. Il organise régulièrement des formations gratuites dans différents magasins.
Bien cordialement.
 
Oui exact, mais je sais qu'il y a un truc pas "logique" à un moment donné...bon pas grave, là j'avais tord effectivement! ;)
 
Dons notre amicale, j’ai quelques anciens fondus de Multiplex qui maitrisent bien leur radios. Les anciennes 3030 et autres 3040 restent cependant leurs préférées qu’ils ont conservées et pour certaines converties en 2.4ghz. Ces gars m’épatent à chaque fois parce qu’ils ne sont pas tout jeunes, mais avec de la volonté et l’entraide entre-eux, ils trouvent toujours les solutions.
 
Bonjour,
l' un d' entre vous pourrait il me rappeler comment mettre à jour et programmer un capteur ? ( branchement, etc)

Merci
 
Haut