• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tutoriel MPX Profi TX

Merci pour ton aide
mais tu n' as ce schéma qu' après connexion; c' est comme "qui de la poule ou de l' oeuf ....
Je vais tester cet après midi avec mon avion remorqueur les programmations que j' ai faites comme l' altitude de largage
 
J' ai du utiliser une rallonge assez longue pour avoir en série le capteur compte tour et le GPS; sachant que le capteur GPS doit être en fin de ligne.

Est ce la longueur de la rallonge de 60cm qui a fait que je n' ai pas de retour télémétrie ? Branché directement sur le récepteur le capteur GPS me renvoyait ses informations.
 
Marcus78;2683470 à dit:
J' ai du utiliser une rallonge assez longue pour avoir en série le capteur compte tour et le GPS; sachant que le capteur GPS doit être en fin de ligne.

Est ce la longueur de la rallonge de 60cm qui a fait que je n' ai pas de retour télémétrie ? Branché directement sur le récepteur le capteur GPS me renvoyait ses informations.

Est ce le 1°modèle ou le dernier, car sur le 1° modèle il faut attendre plusieurs minute pour qu'il s'initialise car il a un accus interne qui est peut-être déchargé...?
 
C'est la deuxième version (sans le gros cylindre). Par contre j'ai des difficultés avec l'adressage des données
 
Marcus78;2683482 à dit:
C'est la deuxième version (sans le gros cylindre). Par contre j'ai des difficultés avec l'adressage des données


Est ce que l'adresse paramétrée sur le GPS est identique à celle de l'émetteur et n'y a t il pas de doublon d'adresse?
j'essaierai demain avec une rallonge de 60cm.. (la prise n'est pas tournée de 180° par hasard)
 
Haut