Conseil matos Où acheter récepteur et quartz 41Mhz (4 ou 6 voies) ?

et qui se souvient des Cassandre qui prétendaient que le 2.4Ghz allait griller les coucougnettes des pilotes ??????????????????

Heinnnnnn ... :-D:-D:-D

C'est rigolo, mais la Faculté ( avec un grand F ) n'a encore jamais rapporté ce genre d'accident, mème chez les pilotes "pro" et mème les pilotes de drônes ...

Bon, je veux bien que les lobotomisés du Smartphone aient de sérieux soucis ... mais là encore aucun cas dû aux micro-ondes répertorié par notre sainte Faculté ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain
 
peplum;2644516 à dit:
Bonjour,
Où acheter récepteur et quartz 41Mhz (4 ou 6 voies) au meilleur prix ?
Merci

quelle marque tu cherche ? j'ai pas mal de récepteurs en 41 avec des quartz, (tous en état de marche) si j'ai ce que tu cherche ça te coutera le port.
 
Bonjour. Merci de votre proposition. Pour l'instant je n'ai pas encore choisi l'avion. Je n'ai pas non plus les servos. J'ai juste une télécommande Hitec Focus 6 avec un quartz CH402 41,020Mhz. Je ne sais pas non plus si les récepteurs 41Mhz sont plus gros que les récepteurs Ghz et peuvent poser problème dans certains avions.
 
Haut