Conseil matos Vieille télécommande Hitec Focus 6 : passage mode 1 en mode 2

peplum

Membre actif
Bonjour,

Quelqu'un sait si pour cette vielle commande on sait permuter le canal 3 avec le 1 ou 2 sans inverser les potars dans le boîtier, juste en permutant les fiches sur le PCB ?
Elle est en mode 1. J'ai inversé les ressorts et basculé les cales des gaz de droites à gauche mais le channel 3 a un réglage spécial pour les gaz permettant de régler le min et max. Rien dans la doc pour changer de mode.
https://hitecrcd.com/files/ManualFocus6FM.pdf
Pas pu vérifier si on sait changer les fiches de potards sans avoir à dés-souder. Merci si certains ont quelques vieille connaissance.
 
Si ma mémoire est bonne il faut changes le positions de les prises a l'intérieur du radio, tu peu
ouvrier et prendre une photo ?.
 
Bonjour. Merci je vais essayer de prendre cela. Mais comme pour l'instant j'ai encore un problème pour trouver des quartz, j'ai un peu laissé en suspens cette télécommande.
 
peplum;2644933 à dit:
Bonjour. Merci je vais essayer de prendre cela. Mais comme pour l'instant j'ai encore un problème pour trouver des quartz, j'ai un peu laissé en suspens cette télécommande.

Opps c'est toi qui recherché une quartz,,, Laisser tomber, prenez au radio neuve
 
Haut