AERO Conseil matériel.

Mouais ... pourquoi pas ...
Mais je suis un vieux schnock, biberonné à la radio analogique avec accus NiCd ... alors la télémétrie ...
 
Bonjour,

Ces radios TGY6 ou Flysky FSi6, sont des radios d'entrée de gamme 6 voies.

On les trouve en vente état neuf sur les sites chinois Aliexpress, Bangood, Hobbyking, ... J'en utilise une depuis deux ou trois ans pour le vol en indoor. Pour moi c'est bien suffisant. Elles ont le minimum, la programmation est simple (subtrim, dualrate, EXP, empennage en V, aile delta, et 3 mixages sont présents), et les récepteurs sont au prix de 6 euros. Elles s'alimentent avec 4 piles R6.

Par contre, la précision des manches est passable, je ne l'utilise donc pas en extérieur, mais beaucoup de membres du club l'utilisent et ce sans souci particulier. Même si ceux sont des radios particulièrement "basics", çà fonctionne.

Pour trouver moins cher avec les mêmes fonctionnalités, ce ne sera pas facile.
 
Finalement ...
On m'a donné un ensemble qui était livré avec un DG1000 à pylône rétractable (c'est pas jeune).
C'est du chinois bas de gamme ... le boitier de l’émetteur est tout collant ... mais c'est neuf et ça n'a jamais servi.
En complément, je vais utiliser un petit mixeur électronique de chez HK.
 
Bonsoir.

La quelle de ces deux radio utilises tu?
Merci.
Gilles.
manager56;2645673 à dit:
Bonjour,

Ces radios TGY6 ou Flysky FSi6, sont des radios d'entrée de gamme 6 voies.

On les trouve en vente état neuf sur les sites chinois Aliexpress, Bangood, Hobbyking, ... J'en utilise une depuis deux ou trois ans pour le vol en indoor. Pour moi c'est bien suffisant. Elles ont le minimum, la programmation est simple (subtrim, dualrate, EXP, empennage en V, aile delta, et 3 mixages sont présents), et les récepteurs sont au prix de 6 euros. Elles s'alimentent avec 4 piles R6.

Par contre, la précision des manches est passable, je ne l'utilise donc pas en extérieur, mais beaucoup de membres du club l'utilisent et ce sans souci particulier. Même si ceux sont des radios particulièrement "basics", çà fonctionne.

Pour trouver moins cher avec les mêmes fonctionnalités, ce ne sera pas facile.

Sent from my SM-J510FN using Modelisme mobile app
 
Haut