• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio T18

SPAPY

Membre actif
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer de mode mon récepteur R7008SB pour passer de 9 à 14 ,je suis la notice mais pas de résultats,
quelqu'un a eu ce problème merci
Bonne soirée à tous
SPAPY
 
SPAPY;2645803 à dit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer de mode mon récepteur R7008SB pour passer de 9 à 14 ,je suis la notice mais pas de résultats,
quelqu'un a eu ce problème merci
Bonne soirée à tous
SPAPY

Bonsoir spapy,

Recommence, je pense que tu dois faire une mauvaise manipulation.
La première fois ce n’est jamais très simple 🤪

Alain
 
Hello,
J'ai fini par demander ,car nous avons essayer avec un collègue une vingtaine de fois sans résultats,c'est pour cela que j'ai demander sur le forum.
voyons si j'a
 
Étrange pourtant la notice est assez explicite sur le sujet.
Sauf erreur la manipulation se fait émetteur éteint.
  1. Rester appuyé sur le bouton du récepteur pendant son allumage, le relâcher après allumage.
  2. La LED doit clignoter entre 1 et 4 fois selon le mode sélectionné actuellement.
  3. Appuyer plusieurs fois sur le bouton pour sélectionner le mode désiré.
  4. Rester appuyé plus de 2 secondes pour confirmer le mode, la LED doit passer au fixe.
  5. Éteindre et rallumer le récepteur.
Je ne l'ai fait que rarement mais dans mes souvenirs, je n'ai pas eut de problème.
 
Haut