• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion DX8 G2 ; comment paramétrer un train d'atterrissage

Sandy

Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté RC :pride:. Ce message est surtout destiné aux acquéreurs de radio DX8 G2 spectrum. Je possède un SBD5 et j aimerai controller la rentré et sortie du train sur un inter. Il n'existe pas la fonction train rentrant sur cette radio. (peut être avec la mise à jour si ?!) Les 2 trains rétractables sont reliés avec un câble en y assigné sur une seule voie ; la voie auxiliaire 3 de ma radio. Le problème est que ça ne marche pas on dirais qu' en position inter à 0 on est à 50 % et en position 1 à 100 % . Je précise le train fonctionne je l'ai testé indépendamment de la radio avec un testeur servo branché en 6 v. Quelqu'un connait-il la procédure ? merci :tranquillity:
 
Sandy;2646701 à dit:
Bonjour à toute la communauté RC :pride:. Ce message est surtout destiné aux acquéreurs de radio DX8 G2 spectrum. Je possède un SBD5 et j aimerai controller la rentré et sortie du train sur un inter. Il n'existe pas la fonction train rentrant sur cette radio. (peut être avec la mise à jour si ?!) Les 2 trains rétractables sont reliés avec un câble en y assigné sur une seule voie ; la voie auxiliaire 3 de ma radio. Le problème est que ça ne marche pas on dirais qu' en position inter à 0 on est à 50 % et en position 1 à 100 % . Je précise le train fonctionne je l'ai testé indépendamment de la radio avec un testeur servo branché en 6 v. Quelqu'un connait-il la procédure ? merci :tranquillity:

Bonjour,

Je vous renvoie en page 118 de la notice de la radio DX8 G2, rubrique "Affectation des voies / Source des voies". ---> La voie 5 = Gear = Train

Si vous affectez un interrupteur à 3 positions, vous aurez 0%, 50% et 100% de course.
Si vous affectez un interrupteur à 2 positions, vous aurez 0% et 100% de course.

Vérifiable sur l'écran en mode Moniteur de la radio.


NB: bien entendu, il ne faut pas avoir bridé la course de la voie concernée par le menu Réglage de course (page 132 de la notice) ou par du Subtrim.
 
Haut