• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos radio flysky paladin BL18

cela veut dire que je ne peux pas binder ces RX avec la radio et portant j"ai AJHDS 2A dans le programme se la radio
 
serge92;2647697 à dit:
cela veut dire que je ne peux pas binder ces RX avec la radio et portant j"ai AJHDS 2A dans le programme se la radio

chais pas ...

mais le manuel ne mentionne QUE les modes AFHDS3 ... ( détail p.48 )

Alain
 
la vérité serait elle ici ?????

The PL18 is designed to be compatible with many different detachable RF modules making the PL18 one of the most flexible FlySky products.

bref ... qu'il faille utiliser un autre module HF ... tout simplement !!!

ça me semble comme une évidence, tout d'un coup ... si l'on regarde le dos de l'émetteur avec son module interchangeable ...et ce qu'il y a d'écrit dessus !


flysky-fs-pl18-paladin-10.jpg


Alain
 
Bonjour,

Si c'est bien çà le problème, c'est pas du tout sympa de la part de Flysky d'avoir établit un nouveau protocole dans sa propre marque et de ne pas intégrer ses protocoles dans un même module d’émission.

Si, il faut acheter et changer le module à chaque fois que l'on a un récepteur différent, cela devient pénible, et au risque peut-être de générer des mauvais contacts électrique à la longue.

On verra donc si le marché de cette radio se développe...
 
Haut