Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 34
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par serge92 Voir le message
    oui mais ils parlent de chargeur sans fil ?
    Bonjour

Oui en effet voir le site flysky-cn.com rubrique produits et PL18
    Attention les accessoires à première vue ne sont pas encore en vente !!!!! ,hormis ceux déjà diffusé sur les autres radios Flysky.
    Tout est documenté avec le traducteur de Chrome pas de soucis pour la documentation en ligne ,hélas les photos des accessoires ne sont pas cliquable !!!!!!!
    A premiève vue il faut sortir l'accus de la radio pour la recharger sur l'accessoire sans fil,ou j'ai pas bien compris
    Pour la fonction chargeur induction tu as de la doc en ligne principe de fonctionnement.
    En fait l'accus est équipé d'electronique pour la régu de la charge et d'une boucle d'induction ,bizarre de sortir l'accus de la radio ,impératif technique à l'intérieur ,distance et position pas adaptée !!!!!!.
    C'est quand mème bizarre que tu te poses tant de questions sur cet radio ,moi en principe avant achat j'analyse l'engin mais il est vrai que l'achat à distance n'est pas la meilleure soluce dans ton cas,trop d'incertitude à mon avis.
    Bye
    Gil

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je n'avais plus de radio,donc j'ai eu un coup de foudre pour cette radio,j'avais survole la notice,je n'avais pas vu cette charge par induction,heureusement que je peux charger la batterie par cable.j'aurai du prendre la x7 de frsky mais je n'aime pas opentx ,tres difficile a programmer pour un helico.la batterie est coincee derriere une carte ,donc difficile a extraire sans demonter la carte.Il n'y a aucun avis de clientx chez B.....D.Donc pas d"acheteurs,il va etre tres difficile d'avoir des pieces detachees,les RX ne sont pas repertories

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    personne a acheter cette radio

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    personne a acheter cette radio
    si, ... toi ....

ceci mis à part, c'est toujours comme ça avec les nouveautés ... les acheteurs potentiels attendent toujours des retours d'autres acheteurs ...
    alors, mis à part pour les marques " ( re ) connues " et les modèles essayés favorablement par nos revues disparues, il y a un " certain " temps de latence.

note au passage que c'est toi qui me l'a fait découvrir, pourtant j'essaie de suivre l'actualité ...

bon, maintenant que tu l'as ... il n'y a plus qu'à faire avec !

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ce qui me gene c'est que je ne trouve nulle part la possibilite d"acquerir un recepteur pour cette radio

Membre actif Avatar de Danceboy
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ce qui me gene c'est que je ne trouve nulle part la possibilite d"acquerir un recepteur pour cette radio
    c'est bcp plus génant le support inexistent de ce fabricant. pas de SAV rien du tout!
    les recepteurs anciens A2 sont aussi compatibles avec le nouveou module A3
    mais sans un adaptateur je trouve aucune avantage pour un module externe si on peut pas utiliser d' autres marques

en plus comme radio c'est pas grand chose, heureusement que je les avait conseillé d' amélior les manches puisque les autres utilisés dans les autres radios son vraiment moches et ''cheapo''

tu peux même pas éditer les voix et pas de langage disponible en french nonplus...
    pour une radio du 2020 qui avait lancé son premier prototype il ya 7 ans c'est vraiment dégoutant.

pour le manuel ils se sont pas trop cassé la cervelle, tu le compare avec le manuel d' un spektrum ix12 et tu vois des images partout pour bien expliquer chaque détail (attention! je ne dit pas que la ix12 soit une bonne radio, c'est tout afait le contraire c'est un vrai cauchemar)

les ventes de FLYSKY sont vraiment faibles comparé à FRSKY
    c'est à dire comme radio vendue seule ils en vendent pas trop mais vendues comme combo on en voit partout.
    c'est surtout grâce à des contrats avec des fabricantes de drones ou machines pelleteuses et aussi avec ALIGN q' ils peuvent survivre

ma conclusion. c'est un produit incomplet et non terminé.
    Dernière édition par Danceboy; 03/09/2019 à 04h35

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour ta reponse ,mais tu dis :
    les recepteurs anciens A2 sont aussi compatibles avec le nouveou module A3
    j'ai essaye avec un TGY-IA10 ,ca ne fonctionne pas ,faut il un flysky,ils ne sont pas pret a sortir un mulyi protocole comme la jumper T16

Membre actif Avatar de Danceboy
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    selon FLYSKY tu dois utiliser le module ancien et j' ai demandé comment il peut s'y adapter.

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir ,il se vend ou le modele ancien

Membre Sénior
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aujourd'hui avant d'acheter une radio il faut regarder l'ensemble de la gamme: Rx, sondes telemesure, etc...et, si possible, l'environnement logiciel.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière