• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos radio flysky paladin BL18

serge92

Nouveau membre
Bonsoir
je viens d"acquerir cette radio ,j'ai beacoup de mal avec la programmation j'ai du mal a faire defiler les icones,
serge
 
serge92;2647626 à dit:
Bonsoir
je viens d"acquerir cette radio ,j'ai beacoup de mal avec la programmation j'ai du mal a faire defiler les icones,
serge

Bonjour,

C'est un nouveau produit, je doute qu'il y en ait beaucoup d'arrivée en France.

La radio est équipée d'un écran tactile ?
En utilisant un stylet c'est peut-être plus facile.

Allez voir sur le site RCGroups, il y a peut être des informations sur cette radio.
https://www.rcgroups.com/forums/index.php
 
Bonjour et merci pour les reponses ,j'ai eu du mal a appuyer sur les icones avec le doigt car il n'y a pas de stylet
par contre je me suis aperçu que les turniguy ia10 ,ia 6c,ia 6b ne fonctionnaient pas avec cette radio
 
serge92;2647672 à dit:
Bonjour et merci pour les reponses ,j'ai eu du mal a appuyer sur les icones avec le doigt car il n'y a pas de stylet
par contre je me suis aperçu que les turniguy ia10 ,ia 6c,ia 6b ne fonctionnaient pas avec cette radio

Bonjour,

J'utilise une radio Aurora de chez Hitec depuis sa sortie sur le marché et j'ai accroché un stylet, c'est bien plus pratique que le doigt. Sur l'écran, j'ai installé un film de protection que je remplace de temps en temps.
Et elle fonctionne parfaitement jusque là.

La radio Paladin a l'air d'être bien plus évoluée que les petites Fsi6, i10, ... et équivalent.

Que voulez-vous dire comme quoi la Paladin ne fonctionne pas avec les radios turniguy ia10 ,ia 6c,ia 6b ?
 
Haut