• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bruiteur pour avion Rc électrique

giloub1;2648084 à dit:

excellentes videos, j'ai l'impression que le produit est vraiment pas mal.
Juste une confirmation gilou1, j'ai l'impression que cela prends une voie du recepteur supplémentaire, est-ce pour l'utilisation d'un second son ? (type mitrailleuse ?) si on utilise que le moteur, cela ne prends pas de voie ?
 
Et bien oui tu as tout compris .
Une voie bruitage moteur avec les gaz en dérivation sur l'esc.
Une voie bruitage mitraille ou autre .
Sur un avion un peu maquette quand mème il te faut:
Gaz +bruit moteur
Aileron
Flap ou aérofrein
Direction
Profondeur
Train
Donc mini 6 à 8 voies par tu peux avoir en plus feux position et attérissage et en plus si tu es un pilote aguéri plein de fonction virtuel donc emetteur avec plein de voie ,d'inter,potentiomètres.
Ce truc est pour des maquettes réalistes ,j'ai jamais vu dans mon club,le tarif n'est pas donné ,voir aussi du côté de montage fait maison ,brico électronique.
Il y en a des tas un lien :https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=x7aUaHUEpZ8 du défunt papykilowatt pour les connaisseurs et d'autres ,google est ton pote
 
Haut