arrêt production Profi TX multiplex ?

Multiplex arrête la production des émetteurs de la série Profi TX.

le nouvel émetteur sera une version édulcoré d' un modèle professionnel : le " BeastTX" que l' on peut voir sur leur site. Assez surprenant de forme, il semble destiné d" abord au contrôle des drones.
 
Le BeastTx n'est pas vraiment une nouveauté.
Présenté pour le monde des pros depuis longtemps.
Relativement inintéressant pour l'aéromodélisme.

Le client MPX souhaitant une radio haut de gamme se penchera plutôt sur la Core fabriqué par Powerbox, bientôt disponible en MPX Mlink. Un produit "made in Germany" haut de gamme, première radio "multiprotocole" qui ne créera aucune polémique. ;)
 
kallem;2653794 à dit:
Bien sur que ça se paie ......... c'est même la définition de "haut de gamme" ........... non? ;)
Mais bon, c'est encore moitié prix de la dernière Futaba dorée en édition limitée.

:-D
https://www.act-europe.eu/futaba-t32mz-2-4ghz-r7108sb-2707.html

heu , c'est une blague ? , non parce que pour 3000 ça fait déjà peine rapport à ce que proposent d'autres marques (et je vole en futaba) , enfin s'il y en a qui achètent ….. bling bling à 100/100 !!! mais il en faut pour tous les goûts , je crois quand même que le jour ou j'abandonne ma 12FG (qui me va très bien) ça sera sans doute pour du jeti , un peu moins l'impression de payer pour du vent ...……...
 
Haut