arrêt production Profi TX multiplex ?

Et c'est le prix sans vernis........ pour une exposition en vitrine.
Le vernis céramique pour une utilisation 'quotidienne" coûte ....... en + ;)

Optional kann zusätzlich gegen Aufpreis eine Keramik-Versiegelung erfolgen. Dies schützt die Goldoberfläche im täglichen Einsatz.
Wenn Sie sich die Anlage als Sammlerstück für die Vitrine kaufen, ist dies nicht notwendig.

traduction en ligne.....

En option, en plus d'un supplément, un vernis en céramique. Ceci protège la surface d'or si utilisée quotidiennement.
Si vous achetez le système en tant qu'article de collection pour la vitrine, cela n'est pas nécessaire.
 
Quand je vois les emetteurs présents dans les meetings/interclubs et le modèle qui est en l'air, je souris souvent...
C'est vraiment le poste de dépense où le modéliste est le moins regardant ! Pour aller ensuite mettre des servos noname dans les avions...
 
Si vous achetez le système en tant qu'article de collection pour la vitrine, cela n'est pas nécessaire.

Bah ...

si l'on considère que 99% du matériel vendu ira dans la belle vitrine ...

eh oui ... pas sur la cheminée: à cause de la poussière !!!

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

bon, c'est vrai que d'un autre coté, les mains moites, ça attaque ...

ceci dit ... pour le prix, ils pourraient faire la mème chose pour le récepteur ... au cas où il pourrait servir ...

quand je pense qu'en extrème orient, on trouve des fleurs copieusement dorées 24 Carats pour une bouchée de pain ...:smiley_simmons:
pas besoin de vernis céramique, elles ...

Alain
 
J'étais au salon de Friedrichshaffen ce Week end et après en avoir discuté avec le gars sur le stand Multiplex, c'est confirmé, ils arrêtent la Profi TX, et pour l'instant pas de remplaçante officielle.
 
Haut