arrêt production Profi TX multiplex ?

supervince67

Membre actif
Bonjour,

Après avoir cherché, je ne trouve quasiment plus d'émetteur Profi TX de multiplex dans les différentes boutiques en ligne. La production de ces radios est-elle arrêtée ? quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? nouvelle série en production ou difficultés ?


merci
 
j' ai aucune idée mais si Hitec vendait dans tout le monde et décide d' arreter sa production il serait possible que MPX suive le même chemin puisque leur marché en dehors de l' Allemagne est presque nul maintenant.
 
J' ai contacté le revendeur sur Chartres ( chez qui je m' approvisionne régulièrement) qui pense plutôt que MPX attend un peu avant de relancer des fabrications; d' après lui MPX n' est pas encore mort;

La fabrication de la TX 9 est par contre elle abandonnée; ainsi que celle du récepteur RX-9-DR-PRO M-link.
 
Bizarre quand même... surtout depuis le problème de la mise à jour 3.76 qui risquait de bloquer la radio profi tx...
J'espère qu'ils n'abandonnent pas le support de ce super émetteur et qu'ils vont continuer à le faire évoluer
 
Contacté par téléphone, Weymuller m' a précisé que seule la PROFI TX 16 ( carbon) serait fabriquée . Fini la TX9 et la TX 12.
 
Haut