• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T32MZ

raptormasque;2649832 à dit:
Bonsoir,

J'adore ce concept 32MZ / Calmato Sport 40 :)

Alain

Mauvaise langue, va ! :-D Faut bien faire voler les débutants : c'est pour leur confier cet avion en double commande ! :-D J'ai bien un Taxi II et un Polyclub sur ma T18SZ, justement dans ce but.

Et puis, même sans débutant à cornaquer, les soirs sans vent (comme ce soir) j'adore faire des séries de tours de piste avec ce genre d'avion sensible à la moindre erreur ... Ce qui n'empêche pas de se régaler aussi avec d'autres modèles plus ... "démonstratifs" ...

Jean-Claude
 
personne;2650262 à dit:
ça ne me choque pas plus que ça , j'ai un FunCub sur une JETI DC 16 :-D

Faut ce faire plaisir, j'ai eu une T-14 puis une T18 de 2012 T32 en 2019, j'ai jamais eu le temps de les usées.
Et surtout utilisé que pour du électrique.

Bon je patiente pour la T-64.. :)
 
Bien sur le plaisir avant tout et ce n'est pas parce-qu’on a un FunCub dans la liste que les autres appareils ne méritent pas la technologie des radios modernes.
Et puis on peut très bien rouler en Solex avec un intégral et combinaison de cuir, si on se fait plaisir. :-D
 
Haut