T14 sg compatibilté récepteurs double

Bonjour,

En mode FASSTesT, on ne peut appairer que deux récepteurs. Deux récepteurs FASSTesT évidemment ! Un seul des deux récepteurs appairé assurera le retour télémétrie (le premier appairé je crois ... à vérifier). Je suppose qu'on peut appairer un 8 voies et un 3 voies mais je n'ai jamais essayé (je n'ai que des 8 voies !).

Dans les autres modes disponibles avec cette radio (FASST, S-FHSS), on peut appairer autant de récepteurs qu'on veut (tous sur le protocole choisi bien sur) : l'inexistance de télémétrie fait que l'émetteur n'a pas besoin de savoir ce qui se passe du côté des récepteurs.

Jean-Claude
 
Ok merci, la télémétrie à vrai dire je n'ai pas besoin donc fasstest pas important . Donc on peut appairer n'importe quel récepteur Fuataba en double (bien sûr meme protocole) pour avoir les 12 voies ? même en récepteur compatible ?, (on va admettre 2 récepteurs identiques dans ce cas ?
Je dois dire que la doc est très succinte sur ces points.
 
Bonsoir Brian,

Appairer 2 récepteurs dans le même modèle (redondance) ou coupler 2 récepteurs pour obtenir plus de 8 voies sont 2 choses totalement différentes.

Que veux-tu faire ?

Alain
 
Haut