• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T14 sg compatibilté récepteurs double

Bonjour,

En mode FASSTesT, on ne peut appairer que deux récepteurs. Deux récepteurs FASSTesT évidemment ! Un seul des deux récepteurs appairé assurera le retour télémétrie (le premier appairé je crois ... à vérifier). Je suppose qu'on peut appairer un 8 voies et un 3 voies mais je n'ai jamais essayé (je n'ai que des 8 voies !).

Dans les autres modes disponibles avec cette radio (FASST, S-FHSS), on peut appairer autant de récepteurs qu'on veut (tous sur le protocole choisi bien sur) : l'inexistance de télémétrie fait que l'émetteur n'a pas besoin de savoir ce qui se passe du côté des récepteurs.

Jean-Claude
 
Ok merci, la télémétrie à vrai dire je n'ai pas besoin donc fasstest pas important . Donc on peut appairer n'importe quel récepteur Fuataba en double (bien sûr meme protocole) pour avoir les 12 voies ? même en récepteur compatible ?, (on va admettre 2 récepteurs identiques dans ce cas ?
Je dois dire que la doc est très succinte sur ces points.
 
Bonsoir Brian,

Appairer 2 récepteurs dans le même modèle (redondance) ou coupler 2 récepteurs pour obtenir plus de 8 voies sont 2 choses totalement différentes.

Que veux-tu faire ?

Alain
 
Haut