• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Led

YAK 11

Membre actif
Bonjour a tous
J ai acheter un boitier d éclairage de chez MPX pour équiper mon GRUMMAN GOOSE mais malheureusement les led sont trop grosses (8mm) selon l endroit ou je dois les mettre( bdf de dérive ).j aimerais le changer seulement je n y connais rien et ne sais pas lesquelles prendre.Si quelque un pouvait venir a mon secours!!!!
Merci
 
YAK 11;2649303 à dit:
Bonjour a tous
J ai acheter un boitier d éclairage de chez MPX pour équiper mon GRUMMAN GOOSE mais malheureusement les led sont trop grosses (8mm) selon l endroit ou je dois les mettre( bdf de dérive ).j aimerais le changer seulement je n y connais rien et ne sais pas lesquelles prendre.Si quelque un pouvait venir a mon secours!!!!
Merci

regardes ici : https://www.ebay.fr/str/LED-Megashop/LED-5mm-grand-angle/_i.html?_storecat=1471750013

par contre ...

1) c'est QUEL boitier MPX ???

2) il faudra vérifier la tension directe de TES diodes qui sera très probablement un poil différente des 5 mm et peut ètre rajouter une petite résistance de compensation ...

raison :
Du fait que la LED rouge travaille avec une tension plus faible, ilne faut surtout pas intervertir celles-ci. Veillez égalementobserver qu’il ne faut brancher sur la sortie disponible qu’uneLED blanche ou verte.
ça veut dire que le courant n'est pas régulé ...

tu as deviné : il faut avoir ton truc sous la main pour s'assurer que ça se passera bien ... :pride:

Alain
 
Bonjour Alain
Pour le boitier MPX ,c est le plus gros le POWER MULTIlight. Je voulais changer la led blanche qui est sur la dérive seulement .Il n y a aucune résistance sur les lignes entre le boitier et la led donc je suppose que cela doit être régulé dans le boitier.
Martial
 
Haut