Led

YAK 11

Membre actif
Bonjour a tous
J ai acheter un boitier d éclairage de chez MPX pour équiper mon GRUMMAN GOOSE mais malheureusement les led sont trop grosses (8mm) selon l endroit ou je dois les mettre( bdf de dérive ).j aimerais le changer seulement je n y connais rien et ne sais pas lesquelles prendre.Si quelque un pouvait venir a mon secours!!!!
Merci
 
YAK 11;2649303 à dit:
Bonjour a tous
J ai acheter un boitier d éclairage de chez MPX pour équiper mon GRUMMAN GOOSE mais malheureusement les led sont trop grosses (8mm) selon l endroit ou je dois les mettre( bdf de dérive ).j aimerais le changer seulement je n y connais rien et ne sais pas lesquelles prendre.Si quelque un pouvait venir a mon secours!!!!
Merci

regardes ici : https://www.ebay.fr/str/LED-Megashop/LED-5mm-grand-angle/_i.html?_storecat=1471750013

par contre ...

1) c'est QUEL boitier MPX ???

2) il faudra vérifier la tension directe de TES diodes qui sera très probablement un poil différente des 5 mm et peut ètre rajouter une petite résistance de compensation ...

raison :
Du fait que la LED rouge travaille avec une tension plus faible, ilne faut surtout pas intervertir celles-ci. Veillez égalementobserver qu’il ne faut brancher sur la sortie disponible qu’uneLED blanche ou verte.
ça veut dire que le courant n'est pas régulé ...

tu as deviné : il faut avoir ton truc sous la main pour s'assurer que ça se passera bien ... :pride:

Alain
 
Bonjour Alain
Pour le boitier MPX ,c est le plus gros le POWER MULTIlight. Je voulais changer la led blanche qui est sur la dérive seulement .Il n y a aucune résistance sur les lignes entre le boitier et la led donc je suppose que cela doit être régulé dans le boitier.
Martial
 
Haut