• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pupitre radio

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour je tiens à vous mettre en garde sur certain pupitre radio je ne citerais pas de marque
en plexiglass sont très fragile lors du montage des divers pièces fournies il a cassé comme du verre :dejection:

je pense que le carbone au même prix là ont ne risque rien .( pour le carbone j'ai pris un Ahltec.):applouse:


a+jj .
 
jj89 amca;2649670 à dit:
Bonjour je tiens à vous mettre en garde sur certain pupitre radio je ne citerais pas de marque
en plexiglass sont très fragile lors du montage des divers pièces fournies il a cassé comme du verre :dejection:

je pense que le carbone au même prix là ont ne risque rien .( pour le carbone j'ai pris un Ahltec.):applouse:


a+jj .

Euh, comme tu ne cites pas de marque, ton post n'est pas vraiment utile...
Perso, j'ai des pupitres en plexi depuis...15 ans sans aucune casse et je les trimbale au moins 250 fois/an dans leur valise qui leur vont comme un gant...

JM
 
Bonsoir JieM

Bien c'est un pupitre pour une radio Graupner MX je l'ai forcée un peux en bais et le plexiglass
a cassé net donc il est parti a la poubelle , c'est entièrement de ma faute j'aurais dû me méfier.
donc oui une fois monté tu risque plus grand chose .

jj.
 
Haut