Cable éccolage pour MPX 3030

Ror24

Membre Sénior
Bsr tout le monde,

je souhaiterai acheter/fabriquer un cable pour ma MPX 3030 équipée en 2,4 Ghz Orange. Soit vers une simple radio multiplex (si quelqu'un sait où en trouver une pas cher) soit, pourquoi pas, vers une Graupner dernière génération (MX 22 je crois), mais pas indispensable pour cette dernière solution.

Je trouve bien des infos ( http://users.belgacom.net/TX2TX/tx2tx/french/tx2txfr1.htm ), mais qui me semble dater un peu, et visiblement en 41 Mhz (je sais pas si cela change y qque chose).

Qq'un aurait-il des infos svp, voir un cable à vendre ? (je suis une quiche en soudage !)

Merci d'avance.

Précision: c'est pour de l'écolage sur des modèle qui ne vont dépasser les 6 voies (pour l'instant) donc je pense qu'une radio esclave à 20 balles devrait suffire, non ?
 
Bonjour

J ai moi même un ensemble de radio multiplex avec câble ecolage
Une 3010 ,et une europa sprint
Avec un câble ecolage acheté il y à fort longtemps

Chez multiplex, il me semble qu il y avait plusieurs modèle de ces câbles en fonction de l utilisation.

Par contre l émetteur élève peut être une simple quatre voies alors que la 3010 ou 3030 commande le modèle volant en 9 voies

Le système multiplex permet l'utilisation
Que des manches de la radio élève
Les mixages se font dans la radio maîtresse

Il doit bien y avoir des processeurs de ces câble qui les utilisent plus



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Ror66;2650935 à dit:
Bsr tout le monde,

je souhaiterai acheter/fabriquer un cable pour ma MPX 3030 équipée en 2,4 Ghz Orange. Soit vers une simple radio multiplex (si quelqu'un sait où en trouver une pas cher) soit, pourquoi pas, vers une Graupner dernière génération (MX 22 je crois), mais pas indispensable pour cette dernière solution.

Je trouve bien des infos ( http://users.belgacom.net/TX2TX/tx2tx/french/tx2txfr1.htm ), mais qui me semble dater un peu, et visiblement en 41 Mhz (je sais pas si cela change y qque chose).

Qq'un aurait-il des infos svp, voir un cable à vendre ? (je suis une quiche en soudage !)

Merci d'avance.

Précision: c'est pour de l'écolage sur des modèle qui ne vont dépasser les 6 voies (pour l'instant) donc je pense qu'une radio esclave à 20 balles devrait suffire, non ?

Ho ho .................tu te lances dans l'écolage ?
Phil.
 
Ça doit pas être compliqué à réaliser, que ce soit en 41 ou en 2.4 n'y change pas grand chose.
Il faut juste faire attention aux alim des 2 émetteurs

La solution sans fil est encore plus facile à réaliser pour peu que l'on possède un récepteur qui sort une trame PPM que l'on injecte dans l'émetteur maître
 
Haut