• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème de programmation pour train rentrant avec une mx20 hott

yaatus71

Nouveau membre
bonjour a tous hier j ai eu petitfrancis qui ma expliqué comment programmer un iter pour mon train rentrant j ai donc suivi la démarche mais rien ne se passe le livre graupner est trop complet trop complexe n y a t il pas une vidéo qui explique le fonctionnement de cette radio? j ai se problème la je voudrais savoir aussi comment programmer l ouverture progressive des volets et pour couper le moteur sur un planeur Electrique voila je suis dans la mmmmmmmmmmmmm si quelqu un pouvais m aider sa serait sympa merci d avance
 
yaatus71;2651801 à dit:
bonjour a tous hier j ai eu petitfrancis qui ma expliqué comment programmer un iter pour mon train rentrant j ai donc suivi la démarche mais rien ne se passe le livre graupner est trop complet trop complexe n y a t il pas une vidéo qui explique le fonctionnement de cette radio? j ai se problème la je voudrais savoir aussi comment programmer l ouverture progressive des volets et pour couper le moteur sur un planeur Electrique voila je suis dans la mmmmmmmmmmmmm si quelqu un pouvais m aider sa serait sympa merci d avance

Bonjour yaatus,

tu aimerais savoir programmer, c'est le souhait de tout le monde, et ce n'est qu'en forgeant qu'on devient vigneron (malheureusement)
il ne faut pas se contenter de programmer la veille de vouloir faire voler un modéle.....
il faut surtout s'entrainer à manipuler de nombreuses fois les DIFFERENTES FONCTIONS DISPONIBLES sur ce genre de radio (valable quelque soit la marque de la radio)

CE SIDI (comme dirait le marchand de tapis),

tu as donc attribué un INTER à la VOIE AUX de ton choix (au fait, quelle VOIE AUX as tu choisi ???)

en passant par le menu "RELAGE ELEMENT DE COMMANDE" (page 94 de la doc PDF de la MX20)

ENSUITE, quand tu vas dans le menu "AFFICHAGE SERVOS" (raccourci = appui simultané de Fleche GAUCHE + Fleche DROITE du PAVE GAUCHE)

et que tu "bouges" ton INTER DE TRAIN, peux tu observer un déplacement de la VOIE AUX choisie ci dessus ???

SI OUI, de quelle valeur à quelle valeur ???

PS: je t'ai envoyé un MP

Francis
 
Haut