• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

commande moteur du planeur sur cockpit sx

phil35

Nouveau membre
bonjour à tous
je suis un modéliste débutant ou presque
je pilote (enfin j'essaye)un easyglider et une radio multiplex cockpitSX montée sur pupitre
j’aimerais savoir si sur la cockpit on peut brancher a la place d'un inter sur la face avant,un inter rotatif pour commander le moteur et laisser libre le manche des gaz pour les aérofreins ;
quitte à détourner la commande de la voie situé à l’arrière de la radio (peu accessible avec un pupitre )
merci d'avance
philippe
 
phil35;2652339 à dit:
j’aimerais savoir si sur la cockpit on peut brancher a la place d'un inter sur la face avant,un inter rotatif pour commander le moteur et laisser libre le manche des gaz pour les aérofreins ;

Bonjour,

Qu'est ce vous entendez comme interrupteur rotatif ?

Un interrupteur, c'est un commande tout ou rien, on et off.
 
l'inter d'origine est a trois positions dont on peut définir les valeurs ( ce n'est pas vraiment du on off)
mais je voudrais le remplacer par un potentiometre rotatif pour mieux doser les gaz
merci philippe
 
ca doit être possible, mais certainement uniquement en prenant l'entrée des roulettes au dos. (entrée analogique) si on parle de la dernière version........par ce que des Cockpit SX y'en a un paquet de différents.
 
Haut