• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T32MZ Photo avion

chien67

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-t-il me venir en aide pour la T32MZ pour une photo.
Sur la T32MZ comment mettre une photo de l'avion sur l'espace dédié ?
Merci à vous.
chien67
 
chien67;2653351 à dit:
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-t-il me venir en aide pour la T32MZ pour une photo.
Sur la T32MZ comment mettre une photo de l'avion sur l'espace dédié ?
Merci à vous.
chien67

Bonjour,

Çà sert à quoi pour le pilotage ???

Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher...
 
manager56;2653357 à dit:
Bonjour,

Çà sert à quoi pour le pilotage ???

Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher...

T'as pas à être désolé. T'as le droit de dire ce que tu penses, surtout maintenant ! Mais si il te vient une idée de réponse alors je suis tout ouie.
A te lire.
 
chien67;2653358 à dit:
T'as pas à être désolé. T'as le droit de dire ce que tu penses, surtout maintenant ! Mais si il te vient une idée de réponse alors je suis tout ouie.
A te lire.

Bonsoir,

Je ne possède pas d'émetteur aussi sophistiqué que votre radio. Ce qui me surprend toujours, c'est que des modélistes ayant investi un tel prix dans une radio, ont toujours des difficultés soit à programmer ou à utiliser de telles radios.

Honnêtement, j'aurai pensé qu'avec de tels produits, la programmation devrait être très facilitée.

Je suppose que la réponse à votre question, est prévue dans la notice...
 
manager56;2653361 à dit:
Bonsoir,

Je ne possède pas d'émetteur aussi sophistiqué que votre radio. Ce qui me surprend toujours, c'est que des modélistes ayant investi un tel prix dans une radio, ont toujours des difficultés soit à programmer ou à utiliser de telles radios.

Honnêtement, j'aurai pensé qu'avec de tels produits, la programmation devrait être très facilitée.

Je suppose que la réponse à votre question, est prévue dans la notice...


Merci de me répondre, mais je ne maîtrise pas l'anglais qui est la langue de la notice. Si tu as une idée ..?
Cordialement.
 
Haut