recherche firmware pour upgrader des récepteurs TFR8 FASST

Pinson

Membre Sénior
Bonjour
Ben , je débarque et découvre la nouvelle norme radio car avec l'achat d'une nouvelle radio FUTABA, mes vieux FRSKY TFR8 ne fonctionnent plus (j'en ai une dizaine) et il faut que je les mette à jour.
Le pb, c'est que le firmware pour ces récepteurs ne sont plus disponibles sur le site FRSKY...
Je recherche donc ces fichiers:
tfp_build110415.frk
le driver "cp210x_std_driver"
Vous n'auriez pas cela dans un coin de votre PC ? j'ai fait des recherches sur le net et rien de dispo
Merci!
 
Bonjour Pinson,

Si, si : j'ai ça quelque part sur mon PC !
En principe, le driver CP210 (dernière version) se charge tout seul sur le net dès que tu branches une clé correspondante dans une prise USB de ton PC. Si ce n'est pas le cas, je t'enverrai ce que j'ai.
Pour le firmware, le fichier que j'ai s'appelle "TFR8S_build150107.frk" mais il a mis à jour quantité de récepteurs sans souci ... Envoi-moi ton Email par MP et je t'envoie tout ce que j'ai.
A l'époque, j'ai trouvé le matériel nécessaire chez Intermodel ...

Jean-Claude
 
Merci de vos retours
J'ai bien téléchargé tous les fichiers "TFR8S" sur le site FRSKY, acheté le matos qui va bien chez intermodel. Je suis la notice "HOW TO" mais rien ne se passe, le cable USB n'envoie rien vers le récepteur et j'ai "finding device" en permanence. C'est la raison de ma demande pour trouver les anciens fichiers. Mais si vous me dites que les fichiers du TR8S vont bien, je vais réessayer la procédure.
Il faut faire une danse voddoo avant de faire la manip ? :)
 
Haut