• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spektrum Dx7 G2 (Génération 2)

Hubert 67

Membre Sénior
Bonjour à tous,

J'aimerais programmer ma Dx7 (G2) pour un hélico Blade 230 S.

J'ai bien suivi les paramètres à programmer en suivant la notice.
Attention, la notice française n'est pas bonne, elle parle de la Dx7 mais pas de la Dx7 G2.
Il faut donc se baser sur la notice anglaise.

Voici mon problème :

Dans la rubrique Frame Rate (taux de rafraichissement) il faut mettre 11ms à la place de 22ms.
Mais je n'arrive pas à me positionner sur la valeur des 22ms pour effectuer ce changement.

Quelle est l'astuce ? J'ai oublié quoi ?

Merci d'avance pour votre aide,

Hubert
 
Hubert 67;2656494 à dit:
Bonjour à tous,

J'aimerais programmer ma Dx7 (G2) pour un hélico Blade 230 S.

J'ai bien suivi les paramètres à programmer en suivant la notice.
Attention, la notice française n'est pas bonne, elle parle de la Dx7 mais pas de la Dx7 G2.
Il faut donc se baser sur la notice anglaise.

Voici mon problème :

Dans la rubrique Frame Rate (taux de rafraichissement) il faut mettre 11ms à la place de 22ms.
Mais je n'arrive pas à me positionner sur la valeur des 22ms pour effectuer ce changement.

Quelle est l'astuce ? J'ai oublié quoi ?

Merci d'avance pour votre aide,

Hubert

Bonsoir Hubert,

si c'est cette radio :
https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM7000-manual-FR.pdf

la réponse se trouve page 115 ,
dans le menu "PARAMETRES DU SYSTEM" => "TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT" (rien à voir avec le Pastis)

Bonne soirée.

Francis
 
petitfrancis;2656505 à dit:
Bonsoir Hubert,

si c'est cette radio :
https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM7000-manual-FR.pdf

la réponse se trouve page 115 ,
dans le menu "PARAMETRES DU SYSTEM" => "TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT" (rien à voir avec le Pastis)

Bonne soirée.

Francis


Bonsoir Francis,

Je te remercie pour ta réponse.

Oui, il s'agit bien de cette radio. J'ai imprimé le manuel il y a quelques jours pour cette Dx7 G2 achetée d'occase et il ne m'est même pas venu à l'idée de le consulter. J'ai juste travaillé avec la notice de l'hélico.

Tu voudras bien m'excuser pour le dérangement.

Bonne soirée,

Hubert

PS : j'aime bien le Pastis :)
 
Haut