Besoin d'aide Radio Spektrum DX6 V2 G3

Salut Francis,
Dès que j'ai reçu ma radio je l'ai enregistrée de suite. Dans la foulée dernière MAJ 2.03 et langue en français ont été installés sans aucun problème. Elle n'est pas enregistrée en tant que SPM6755 EU V2 G3 mais en tant que DX6 G2/G3 (SPM6700,SPM6750) certainement des correspondances.
J'ai regardé sur internet j'ai pas trouvé ma radio SPM6755
Par contre tu fais le rapprochement avec une 6750, dans la doc que tu m'as envoyé tu verras que le 11ms est indisponible en europe pour cette radio donc la mienne aussi... normalement.
En ce qui concerne la mienne je suis toujours en 22ms. Et c'est pas dramatique...
@+
Gilles
 
mut123741;2657249 à dit:
Salut Francis,
Dès que j'ai reçu ma radio je l'ai enregistrée de suite. Dans la foulée dernière MAJ 2.03 et langue en français ont été installés sans aucun problème. Elle n'est pas enregistrée en tant que SPM6755 EU V2 G3 mais en tant que DX6 G2/G3 (SPM6700,SPM6750) certainement des correspondances.
J'ai regardé sur internet j'ai pas trouvé ma radio SPM6755
Par contre tu fais le rapprochement avec une 6750, dans la doc que tu m'as envoyé tu verras que le 11ms est indisponible en europe pour cette radio donc la mienne aussi... normalement.
En ce qui concerne la mienne je suis toujours en 22ms. Et c'est pas dramatique...
@+
Gilles

Bonjour Gilles,

Normal quelle ne soit pas inscrite (comme je le pressentais) comme une SPM6755, vu que Spectrum précise que
> La référence 6750 est une DX6 G3 vendue SEULE (sans RX)
> La référence 6755 est une DX6 G3 (donc 6750) vendue avec un RECEPTEUR AR 6600T
http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM6755

MAINTENANT, pour cette DX6 G3 (6750) ,
il existe un "ADDENDUM" à la notice de base qui dit q
ue le 11 ms est maintenant dispo en EUROPE
https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM6750_Manual_Addendum.pdf
EXTRAIT:
Modulation
Nous vous recommandons d’utiliser le mode DSMX (par défaut). Quand le mode DSMXest activé, l’émetteur fonctionne en DSMX avec les récepteurs DSMX et en mode DSM2**avec les récepteurs en mode DSM2. L’émetteur détecte automatiquement durantl’affectation si le récepteur est mode DSM2 ou DSMX et change de mode si nécessairepour correspondre au type de récepteur que vous utilisez. Si vous sélectionnez DSM2,l’émetteur fonctionnera en mode DSM2 sans se soucier s’il est affecté à un récepteurDSM2 ou DSMX.
*taux de rafraîchissement de 11ms maintenant disponible en Europe.
**DSM2 indisponible en Europe

Cela vaut peut être le coup de contacter SPECTRUM pour en savoir plus.....

Francis
 
Oui je sais tout ça. J'ai tout fait. La mienne est livrée avec un 6600T et malgré avec servos digitaux à la fin de l'apairage c'est toujours la même chose 22ms DSMX
j'ai écris au vendeur et horizon hobby toujours pas de réponse j
Je vais refaire une mise à jour.....
Te dirai.
Gilles
 
Salut grandfrancis notre bienfaiteur,

Te souviens-tu de moi au sujet problème sur une dx6 une histoire de 11ms qui ne fonctionnait pas..... et bien comme convenu me revoilà de retour. N'ai pas peur tout va bien se passer...
J'ai donc envoyé ma radio au SAV que j'ai reçu hier. Alors ça fonctionne mais... il se met pas automatiquement en 11ms au moment de l'apairage du récepteur il faut le faire manuellement avec la roulette. Pour moi c'est OK c'est pas dramatique.
Par contre ils disent rien au sujet du problème.

Au plaisir dans une nouvelle aventure........... continue bien......

Gilles
 
Haut