AERO Cavalier sur un Wingstabi-7

chien67

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Pour entrer en programmation des servos sur le Wingstabi de MPX par une Futaba il est dit de poser le cavalier sur l'entrée MSB. Je n'ai pas de cavalier. Comment c'est fait. Comment le positionner ?
Merci à vous pour votre aide.
chien67
 
C'est un petit shunt qui relie le - au signal.
Souvent livré aussi avec divers marques de radios 2.4ghz pour "binder" les récepteurs.

https://www.lindinger.at/fr/avions/...ltiplex-einlernstecker-wingstabi-easy-control

Sinon, facile à bricoler avec un connecteur servo.

9761437_MULTIPLEX-EINLERNSTECKER-WINGSTABI-EASY-CONTROL_570x570.jpg
 
chien67;2657442 à dit:
Bonsoir à tous,
Pour entrer en programmation des servos sur le Wingstabi de MPX par une Futaba il est dit de poser le cavalier sur l'entrée MSB. Je n'ai pas de cavalier. Comment c'est fait. Comment le positionner ?
Merci à vous pour votre aide.
chien67


Bonsoir kalem, merci pour ton conseil. Donc je peux le faire ce shunt en utilisant une prise uni et en reliant le négatif au signal par un bout de câble. Ok ?
 
C'est ca ...... le marron (parfois noir) avec le jaune, les deux pins extérieurs du connecteurs. Ainsi aucune importance du sens de branchement. Au milieu se trouve le + (rouge)...... qui reste vide.
 
kallem;2657454 à dit:
C'est ca ...... le marron (parfois noir) avec le jaune, les deux pins extérieurs du connecteurs. Ainsi aucune importance du sens de branchement. Au milieu se trouve le + (rouge)...... qui reste vide.
Re-kalem
Ca y est je me suis bidouillé ce shunt. Ca marche. Merci.
Mais t'es-tu déjà servi de ce Wingstabi pour me faire part de ton ressenti ?
Bonne journée.
 
Haut