• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos standards ++

rabbitflyer

Membre Sénior
salut les amis,
alors j'ai besoin de servos standard type 5 a 9kg mais fiable sans être hors de prix...
alors j'ai bien regardé un peu tous les post mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Les derniers servos que j'ai acheté étaient des 9402 en 8kg et c'était le bonheur. Mais bon avec mon age pré-historique et le fait que j'ai fait autre chose depuis cinq ans j'ai besoin de vos conseils. Oubliez bangouud wish et autre vendeurs je cherche de quoi être serein quand je vole avec mes zozios.
a vos plumes et surtout merci les zamis.
jeannot
 
rabbitflyer;2657635 à dit:
salut les amis,
alors j'ai besoin de servos standard type 5 a 9kg mais fiable sans être hors de prix...
alors j'ai bien regardé un peu tous les post mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Les derniers servos que j'ai acheté étaient des 9402 en 8kg et c'était le bonheur. Mais bon avec mon age pré-historique et le fait que j'ai fait autre chose depuis cinq ans j'ai besoin de vos conseils. Oubliez bangouud wish et autre vendeurs je cherche de quoi être serein quand je vole avec mes zozios.
a vos plumes et surtout merci les zamis.
jeannot

Bonjour,

Pour rester sur des valeurs sûres tu devrais trouver ton bonheur entre 25 et 40 euros chez Hitec, Savox, etc.
Quelle sera ta tension d'alimentation 5 à 6V ou 6 à 7,4V ?

Alain
 
salut a tous,
alors les amis vas y en avoir pour tous les gouts!

Je dois motorisé lol en servos un sopwhith pup de chez toni clarck; d'après la notice des copains un servos basique par gouverne est ok.
je dois mettre des servos aussi sur un rock n'roll multi de 2*2m motorisé electrique et sur lequel j'avais des 9402.
je tourne avec une hitec aurora basique et en tension je crois qu'on est toujours sur du 5 à 6v max il me semble car je met juste une double alim avec du 2s 2200mah lipo.
après je vous avoue que ca fait un bail que j'ai pas pratiquer... pas le vol ca je maitrise, mais les nouveaux servos etc je maitrise rien.
en tout cas ca fait plaisir de revenir emmerder tout le monde sur le forum ::)
bonne nuit et a bientôt de vous lire
 
Haut