• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T16-SZ

mlebret;2660138 à dit:
Tout est dans le .pdf inclus dans le fichier téléchargé

Bonjour mlebret,

Sous les anciens numéros il y a la nature des changements mais pas sous le numéro 3.8 F

Le texte sur fond grisé indique la marche à suivre et comment contrôler sur la radio le numéro de la nouvelle version.

Bonne journée
Hubert
 
ModHélic;2660143 à dit:
Bonjour,

Merci Hubert pour cette veille attentive.

J'ai l'impression qu'il n'y a rien de changé en fait : le fichier le plus récent est de Juin 2019 ...
Peut-être quelque-chose pour les autres pays et Avio & Tiger nous a mis cette pseudo modif pour la cohérence du numéro de modif avec les autres pays ... ???

Jean-Claude

Bonjour Jean-Claude,

Je crois que tu as bien raison. Il semblerait bien que rien n'a changé.
Sur le site Ripmax les versions anglaises et allemandes sont toujours encore 3.7 avec les annonces vocales super bien faites.

Hubert
 
Hubert 67;2660147 à dit:
Bonjour mlebret,

Sous les anciens numéros il y a la nature des changements mais pas sous le numéro 3.8 F

Le texte sur fond grisé indique la marche à suivre et comment contrôler sur la radio le numéro de la nouvelle version.

Bonne journée
Hubert
et juste en dessous sur fond blanc:

1. Telemetry sensor assignment...
 
Hubert 67;2660152 à dit:
Telemetry sensor assignment,
ça c'était le changement précédent 3.7

Comme le Fixed Defect c'est le 3.6

Pas vraiment, le titre est placé au dessus de l'article correspondant, comme la pointe sur le casque,

Mais ce n'est pas essentiel,... L'information est disponible...

V3.7.jpg
 

Fichiers joints

  • V3.7.jpg
    V3.7.jpg
    73,5 KB · Vues: 10
Haut