Futaba T6K

*** mode HS on ***

Acetronics2;2658796 à dit:
ohhh ... mais c'est certainement pour chasser les mauvais esprits des boites à lettres ....

feuilles d'impôts, commandements d'huissiers, factures et publicités en tous genres ...

vu que de nos jours le courrier " utile " est quasiment réduit à néant ...

:-D:-D:-D:-D

Alain

Bonsoir Alain,

ça ne marche pas pour les voitures...sauf celles de police !

Alain

*** mode HS off ***
 
Des nouvelles des doigts pour vous rappeler de ne pas faire comme moi.
un total de 8 heures dans cette clinique de la main, dont un peu plus de deux heures entre les mains du chirurgien.il a fait un genre de stripping pour tirer de la viande et de la peau ou il en manquait et reconstituer ça. heureusement, parait il … , la APC était neuve donc très tranchante et a fait des coupes nettes, plus faciles à reconstituer. reste à attendre de déballer ces grosses patates pout mieux voir. Enfin, dans deux ou trois semaines, car ça ne devrait pas être très appétissant les premiers jours !

Alors bien sûr reparlons de l'inter de sécurité. Mais sur cette T6K sans le moindre mixage libre, est ce possible???... J'aurai tout le temps de relire la notice. mais ce n'est pas sûr que l'on puisse.
Bon, promis que je ferai qu'une seule fois la démonstration. j'ai dit des centaines de fois de faire attention en les voyant faire. 99% me trouvait "vieil emmerdeur qui radote". pour les convaincre, j'ai été assez con ,(sciencieux ???) pour leur faire la démonstration. :tongue-new::strawberry::mushroom::dejection: J'essaierai de ne pas en faire plus. Vive le thermique !

Jacques
 
Bonsoir Jacques,

désolé pour ta mésaventure, je te souhaite un prompt rétablissement.

Mais sur cette T6K sans le moindre mixage libre, est ce possible???

il y a toujours l'épingle en càp qui empèche le manche de gaz de bouger ...

secugaz.jpg


De mémoire c'est Jacques ( Balaguer ) qu'il faut remercier ...

Alain
 
Très bonne chose de rappeler cette idée.
Dès que je peux, je fais le tour de toutes les radios "débutant" du club pour y percer le petit trou. Celui qui voudra pas, je lui colle le manche des gaz à la cyano !!!! Saloperie de moteurs électriques, il m'a fait passer une sale nuit.... Quand l'anesthésie n'a plus d'effet, j'ai dû avaler une grosse dose de calmants.

Tiens, ce serait bon d'epingler l'idée du trombonne avec un gros titre pour que ce soit lu.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Malheureusement très peu de radio sont équipées d'inter de sécurité alors que c'est basique comme équipement. Pire les radios futaba ont le manche des gaz inversé, ça fait que si on s'aperçoit que c'est pas le bon modèle on peut en incrémentant ou en décrémentant la liste se retrouver par inadvertance sur un modèle non programmé donc gaz inversé. Du déjà vu
 
Haut