• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner MZ 12 PRO

mimi33;2702807 à dit:
Merci pour l'info, mais là je me perds : on met lequel alors?
Mimi

celui que tu veux ( STM32102 , évidemment ! ) ... vu que c'est le mème !!!
entre les 4, tu peux choisir le W7 ... 32 ou 64 bits, ça dépend de ta machine ...

W8, n'ayant jamais eu bonne presse, je m'abstiendrais ...
 
Bonsoir,
je voudrai passé ma radio MZ12pro (achetée d'occasion) en Français je suis sous Windows 11 sa ne fonctionne pas pourtant j'ai déjà fait des mises à jour de récepteurs et radios ( mc 20 et 16 ) sans soucis particulier sous Windows 8 .Il y a quelques choses qui m'échappe ?
 
Bonsoir Jacotplane,
parles tu de mettre les menus en français, ou parles tu des "Voices files" (annonces et alarmes) ?

Pour GRStudio,
> utilises tu la dernière version ?
> as tu bien la présence du driver "SILICON LABS" dans le paramétrage ?
> quel est le port com associé au drivers SILICON LABS ?
> as tu bien installé le driver "STM32102" comme indiqué dans les posts précédents (Conf. lien fourni par Alain) ?

Francis
 
Dernière édition:
Bonsoir petit Francis tout d'abord merci de ta réponse je parle de mettre le menu en français
pour les voices files on verra plus tard cette radio servira pour mes petit modèles thermique
j'utilise la dernière version 4.9.3.2. le problème je n'ai pas les drivers, par contre pour infos j'ai un pc lenovo
 
Haut