• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Module émetteur JETI DUPLEX 2.4EX

HachileTalon;2660155 à dit:

Bonjour,

Si ta question porte sur le module TU2 de chez Jeti, c'est un module qui date de plusieurs années et qui permet de passer une radio en FM 41MHz, ou autre, en 2.4GHz système JETI.
Il lui fallait juste une alimentation et le signal PPM pour fonctionner.

J'ai passé 2 émetteurs Graupner MC19 en 2.4 GHz qui sont parfaitement opérationnels.
Je l'ai aussi fait sur une radio d'un membre du club, une ancienne Futaba FC28 de mémoire.

Pour la télémétrie, on peut lui adjoindre une petite BOX comme ceci :
https://www.topmodel.fr/product-detail-17739-jeti-box-mini
 
Oui, Jeti a parcouru un sacré chemin depuis.
Les divers modules TU/TG/TF etc datent du tout début 2.4ghz chez Jeti. (2008)
Il y'avait en tout 7 ou 8 modules différents pour la plupart des radios sur le marché........ à l'époque.
Le modèle TU était capable d'être installé dans n'importe quelle radio PPM, mais demande un peu de "bricolage"
Très populaire au début chez ceux qui voulaient garder leur module HF 35/40/41/72mhz en place.
On pouvait alors basculer d'un module à l'autre avec un inter.

Pratique? .......... étonnant comme question.
A l'époque la seule possibilité d'utiliser Jeti, vu que leur gamme de radios n'est sorti que 3 ans plus tard.

Y'a aussi la Jeti Box profi qui comporte le module TX+Jetibox tout en 1 avec synthèse vocale (limitée)
Avec les autres modules cités ci dessus il fallait investir en + dans un module vspeak pour la synthèse vocale.

Nostalgie, nostalgie......
 
Haut