Servos analogique et radio Graupner

Bonjour Francis, bonjour Jérôme :distrust:

Eh ben j'apprends quelque chose...
Je ne savais pas qu'on pouvait modifier le taux de rafraîchissement en passant par le menu télémétrie ???
Ca figure dans le manuel Graupner ?
Du coup, je vais vérifier tous mes récepteurs car sur ma flopée de modèles, il m'arrive de mixer servos analogiques et numériques.
Bonne journée :victorious:
patrick02
 
patrick02;2663633 à dit:
Bonjour Francis, bonjour Jérôme :distrust:

Eh ben j'apprends quelque chose...
Je ne savais pas qu'on pouvait modifier le taux de rafraîchissement en passant par le menu télémétrie ???
Ca figure dans le manuel Graupner ?
Du coup, je vais vérifier tous mes récepteurs car sur ma flopée de modèles, il m'arrive de mixer servos analogiques et numériques.
Bonne journée :victorious:
patrick02

Bonjour Patrick,

pour la MC20, cela se trouve à la page 242 et 243,
dans menu "TELEMETRIE" => option "REGLAGE/AFFICHAGE" => fenetre "RX SERVO" à la dernière ligne,
suite à la dernière MAJ (si tu l'as faite...) la valeur par défaut sera 20 ms, MAIS A VERIFIER quand meme.

Bonne journée

Francis
 
michel49;2663664 à dit:
Sur Spektrum on a le choix entre 11 et 22 ms; les analogiques n'apprecient pas le 11 ms...

Bonjour Michel,

c'est parfait pour les "initiés" à cette option,

MAIS peux tu préciser quelle est la valeur PAR DEFAUT (22 ou 11)
quand tu utilises une nouvelle mémoire modéle et/ou un nouveau "BINDING" du RX .

Francis
 
Comme j'utilise le multi-module il n'y a pas de valeur par defaut; il faut choisir en fonction du Rx -les anciens n'acceptent que le 22- et, bien sûr, des servos.

Comme, en plus, il y a les Rx compatibles "agrumes" ça ne simplifie pas les choses...

Michel
 
Haut