OpenTX de la mort qui tue...

kallem;2661393 à dit:
C'est pourquoi l'utilisateur à la libre choix de télécharger ou pas les versions beta

peu importe si c'est beta ou non... il y aura toujours un ''trou'' quelque part non indentifié par les personnes derrière openTX et comme indiqué sur le premier post, c'est l'utilisateur final qui sert comme cobaye... (les premiers seront des beta testers pour les autres)

lire des centaines de posts/ sujets par jour sur les forums et ensuite se mettre au bouleau sans être recompensé $$ n'est pas un tache facile... des fois je me demande s' ils ont le temps de regarder la TV....
 
Voilà un bel exemple de non-argument, comme si les bugs n'existait pas dans les soft payant, comme si d'être payé améliorait la qualité d'un travail.

J'imagine que tu as un exemple concret de "trou" à nous montrer pour étayer cette affirmation ?

Le première message n'en est pas un en tout cas, car cette transparence traduit, bien au contraire, une volonté de faire un travail de qualité.

Quant aux fabricants de softs payants, on ne peut pas dire qu'ils soient du même cru. Car d'une part leur effectifs sont bien plus réduits et ils sont du coup bien moins avancés technologiquement (qui a encore développé une interface de dialogue avec la radio équivalente à Companion ?), et d'autre part le business légitime plutôt le silence radio que la transparence, ils faut plutôt les pousser à bout pour que ça bouge. Voir par exemple les crises chez Graupner en 2.4 GHz avant le Hott, ou chez Futaba avec les reboot des premiers récepteurs 2.4 GHz à basse tension ou avec la rupture par fatigue du câble de manche de gaz. Et j'en oublie.
 
kallem;2661393 à dit:
Personne n'est obligé de servir de "cobaye" avec Open tx....... sauf s'il le souhaite.
C'est pourquoi l'utilisateur à la libre choix de télécharger ou pas les versions beta, et il est même averti que ces versions peuvent conduire à un dysfonctionnement......... fatal..........crash.
L'utilisateur est alors parfaitement au courant, averti, et à lui de décider s'il souhaite "servir de cobaye" ........ ou pas.

Open TX est très clair et transparent sur ce point, tout utilisateur est clairement averti

WARNINGS:


Those are HIGHLY EXPERIMENTAL, untested build, that can work one day and crash the next one, or the other way arround: a lot of changes are still happening
Entièrement d'accord, je sui un inconditionnel d'OpenTX et je n'ai pas de problème car je me dépêche pas de mettre systématiquement à jour.
 
Franck.A;2661403 à dit:
Voilà un bel exemple de non-argument, comme si les bugs n'existait pas dans les soft payant, comme si d'être payé améliorait la qualité d'un travail.

un vrai PRO le 99% des fois choisit un software PRO même s' il existe des alternatives similaires open-source au moins il se rassure que les cobayes payés travaillent 8h par jour à faire des tests

maintenant vous faites un enquête et vous proposez le openTX actuel et une version openTX PRO pour 3 euros.
je connais déjà le résultat...
 
Haut